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Halles & Marchés: vos besoins, nos priorités

Achat en alimentaire pour particuliers /C.S.E

Logo Halles & Marchés by Restofuté

La centrale d’achat Restofuté, forte de 10 années d’expérience auprès des métiers de bouche (restauration commerciale et collective), a pour vocation initiale de négocier des prix attractifs sur les produits alimentaires auprès de ses fournisseurs partenaires. Notre structure approvisionne à ce jour près de 200 restaurants sur la région toulousaine.

La fermeture d’une majorité des établissements liés aux métiers de bouche suite au confinement, nous a suggéré l’idée d’ouvrir nos services dans un premier temps en mars 2020, et ainsi faire bénéficier aux particuliers de notre tarification attractive sur tous nos produits alimentaires et hygiène.

Par la suite, le reconfinement d’octobre 2020 et les soucis de solidarité en cette période difficile et pour pallier aux ruptures des supermarchés et commerces de proximités, a induit Restofuté à transformer Restofuté Particuliers, en Halles & Marchés.

En partenariat avec nos fournisseurs partenaires et producteurs locaux, nous avons fait bénéficier en novembre et décembre 2020, de produits alimentaires divers aux particuliers: vous permettre de commander en ligne, pour ensuite chercher votre commande à notre point-relais.

Notre ancien espace de commande est accessible via le lien suivant : www.restofute.com/commandes.

Actuellement, notre équipe travaille sur une version plus aboutie de notre application, pour ainsi vous permettre de commander, payer et choisir votre lieu de livraison directement en ligne !

Comment commander avec Halles & Marchés en quelques étapes ?

    1. Accédez à l’espace commandes – Rendez vous sur www.restofute.com/commandes, ou bien via notre bouton « Accès restaurant / particuliers » en haut de cette page.
    2. Inscrivez vous sans engagement – Vous pourrez vous créer un compte en cliquant sur le lien « S’inscrire en tant que particulier », puis en saisissant les informations demandées.
    3. Validez votre compte – Un mail vous permettant d’activer votre compte, vous sera envoyé sur l’adresse email que vous aurez renseigné. Vérifiez donc que l’adresse rentrée lors de l’inscription soit correcte, et vérifiez vos spams dans l’absence de mail de vérification.
      Une fois ouvert, cliquez alors sur le bouton « Activer son compte ».
  1. Connectez vous – Après avoir créé un compte, la fenêtre de connexion se remplira automatiquement. Il suffira alors de cliquer sur « Se connecter ».
  2. Complétez votre panier – L’onglet « Commander > Faire mes courses » permet d’accéder à la liste de nos produits. Vous pourrez ensuite rechercher plus rapidement des produits par gamme ou par mot-clef, mais aussi créer une liste de favoris.
  3. Validez votre commande – En cliquant sur votre icône de panier, vous pourrez finaliser votre commande, voir ses détails, et confirmer définitivement votre commande.
  4. Récupérez votre commande – Bientôt, nous vous communiquerons les coordonnées de notre prochain point-relais, ainsi que nos jours de livraison.

Vous pourrez alors payer par carte bleue uniquement, et ainsi repartir avec votre commande après vérification.

 

Quelques informations utiles sur vos commandes :

  • A chaque commande passée, un de nos employés vous contactera par appel téléphonique afin de valider votre commande, mais aussi prévenir d’éventuelles ruptures auprès de nos fournisseurs.
  • Adresse du point Drive :
  •   11 Rue Sainte Lucie
  •   31300 TOULOUSE
  • Nos horaires :
    • Commande avant lundi 12h00 : disponible mardi, de 15h00 à 19h00
    • Commande avant jeudi 12h00 : disponible vendredi, de 15h00 à 19h00
  • Attention, les poids sur certains produits commandés, comme le fromage à la coupe ainsi que la viande, possèdent des poids variables. Un réajustement sur leurs poids lors du retrait de vos commandes sera donc effectué.
  • Les professionnels de santé seront prioritaires sur les files d’attente, pour profiter de leurs courts temps de repos.

Une question ? Vous pouvez joindre notre équipe :

Stéphane (Direction) – 06.98.32.28.59

Cécile (Direction & Facturation) – 06.61.33.05.33

Olivier (Commerical) – 06.17.16.02.98

Arnaud (Commercial) – 07.61.06.03.01

 

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