Connexion

Commandes pour les particuliers

Vos besoins, nos priorités

La centrale d’achat Restofuté, forte de 10 années d’expérience auprès des métiers de bouche (restauration commerciale et collective), a pour vocation initiale de négocier des prix attractifs sur les produits alimentaires auprès de ses fournisseurs partenaires. Notre structure approvisionne à ce jour près de 200 restaurants sur la région toulousaine.

La fermeture de l’ensemble de la profession suite aux mesures prises dans le cadre du COVID-19, nous a suggéré l’idée d’ouvrir nos services et de faire ainsi bénéficier aux particuliers de notre tarification attractive sur tous nos produits alimentaires.

Aussi, dans un soucis de solidarité en cette période difficile et pour pallier aux ruptures des supermarchés et commerces de proximités, notre structure Restofuté propose à compter du jeudi 26 mars 2020 en partenariat avec ses fournisseurs partenaires, de faire bénéficier aux particuliers de nos prix attractifs sur nos produits alimentaires divers.

Vous pourrez ainsi chercher votre commande à notre point-relais (situé à 3-5-7 Avenue de Fondeyre, 31200 TOULOUSE) dès le vendredi 27 mars 2020.

L’espace commandes est accessible via le lien suivant : www.restofute.com/commandes.

 

Comment commander avec Restofuté en quelques étapes ?

  1. Accédez à l’espace commandes – Rendez vous sur www.restofute.com/commandes, ou bien via notre rubrique « Commandes pour particuliers ».
  2. Inscrivez vous sans engagement – Vous pourrez vous créer un compte en cliquant sur le lien « S’inscrire en tant que particulier », puis en saisissant les informations demandées.
  3. Validez votre compte – Un mail vous permettant d’activer votre compte, vous sera envoyé sur l’adresse email que vous aurez renseigné. Vérifiez donc que l’adresse rentrée lors de l’inscription soit correcte, et vérifiez vos spams dans l’absence de mail de vérification.
    Une fois ouvert, cliquez alors sur le bouton « Activer son compte ».
  4. Connectez vous – Après avoir créé un compte, la fenêtre de connexion se remplira automatiquement. Il suffira alors de cliquer sur « Se connecter ».
  5. Complétez votre panier – Dans l’onglet « Commander », la liste des différentes gammes que nous vous proposons, vous permettra d’accéder à nos produits. Vous pourrez sur chacune des gammes, rechercher plus rapidement des produits d’autres gammes en cliquant sur “Rechercher un produit”.
  6. Validez votre commande – En cliquant sur votre icône de panier, vous pourrez finaliser votre commande, voir ses détails, et confirmer définitivement votre commande.
  7. Récupérez votre commande – Rendez vous les mardi et vendredi de 10h00 à 13h00, à notre point relais à l’adresse suivante:

3-5-7 Avenue de Fondeyre
31200 TOULOUSE

Vous pourrez alors payer par carte bleue uniquement, et ainsi repartir avec votre commande après vérification.

 

Quelques informations utiles sur vos commandes :

  • Les professionnels de santé seront prioritaires sur les files d’attente, pour profiter de leurs courts temps de repos.
  • Attention, les poids sur certains produits commandés, comme le fromage à la coupe ainsi que la viande, possèdent des poids variables. Un réajustement sur leurs poids lors du retrait de vos commandes sera donc effectué.
  • Toute commande passée le lundi et jeudi avant 12h00, seront prêtes respectivement le mardi et vendredi.
  • A chaque commande passée, un de nos employés vous contactera par appel téléphonique afin de valider votre commande, mais aussi prévenir d’éventuelles ruptures auprès de nos fournisseurs.

Une question ? Vous pouvez joindre notre équipe :

Stéphane (Direction) – 06.98.32.28.59

Cécile (Direction & Facturation) – 06.61.33.05.33

Olivier (Commerical) – 06.17.16.02.98

Arnaud (Commercial) – 07.61.06.03.01

 

Nous contacter

Prêt à faire des économies avec Restofuté ?

Changez pour une gestion optimisée de vos approvisionnements

Nous contacter